Boostez votre activité grâce au Black Friday

Boostez vos ventes avant la fin d'année

Le Black Friday, cet évènement venu tout droit des États-Unis prend chaque année une place un peu plus importante en Europe et en France. 

En effet, contrairement aux soldes qui permettent aux marques d’écouler leurs invendus et fins de stocks à bas prix, le Black Friday  a pour habitude d’afficher de (grosses) réductions sur des produits récents voire même sur des nouveautés. 

Tout juste avant les fêtes de Noël et à l’approche de la fin d’année, les marques profitent de cet évènement qui est maintenant une date clé pour tous les shoppers pour faire du volume et du chiffre. 

Cette année 2020 a été particulièrement difficile pour les commerçants et ces derniers espèrent limiter la casse grâce à cet évènement. 

Une majeure partie des ventes au Black Friday se fait désormais sur internet, et les ecommerçants affichent année après année des sites web mettant de plus en plus ces offres en avant. 

Nous sommes là pour vous aider à mettre en place des actions sur votre site vous permettant d’attirer plus de visiteurs et d’obtenir plus de ventes. 

Author avatar
Web esencia

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *